Suédois pour les sportifs

image3Le Suédois

Le modelage bien-être suédois a été créé par le Suédois Per Henrik Ling qui était médecin et enseignant. Il s’est inspiré de sa méthode de gymnastique pour élaborer la technique du massage bien-être suédois.

Souvent on compare le massage bien-être Californien avec le massage bien-être suédois, mais ils sont différents. Le massage bien-être Californien est doux et enveloppant et le massage bien-être suédois est plus en profondeur.

 

Comment se déroule une séance ?

Vous vous installez sur la table de massage. Le praticien recouvre les parties du corps qui ne seront pas travaillées immédiatement. 5 types de mouvements techniques vont alterner : effleurage,  tapotement, vibration, pétrissage et friction sont au programme. Vous sentirez des pressions fortes et fluides, lentes et rapides qui soulageront vos tensions musculaires. A la fin de la séance, il est conseillé de rester un moment allongé pour, vraiment, profiter de votre massage bien-être !

 

Quels sont les bienfaits du massage bien-être suédois ?

Le modelage bien-être suédois procure bien-être et relaxation, il allège les tensions nerveuses et stimule la circulation sanguine pour une meilleure élimination des toxines. Après une séance vous vous sentirez léger et décontracté. Ce massage bien-être s’adresse à toute personne souhaitant retrouver l’harmonie et la souplesse de son corps.