Modelage indien femme enceinte

La grossesse est une magnifique aventure dans la vie d’une femme. C’est aussi une période de grands bouleversements pour le corps et l’esprit.

Le massage femme enceinte permet de vivre ces changements tout en douceur et va s’adapter à chaque stade de la grossesse.

Ce modelage soulage les petits maux et inconforts rencontrés chez la femme enceinte. Il agit sur le corps physique, en dénouant les tensions du dos, de la nuque, des jambes. Il améliore la circulation sanguine, assouplit la musculature, amplifie la respiration et favorise la qualité de sommeil.

Le massage femme enceinte se pratique allongé sur le dos et en position latérale à partir du 5ème mois.
Enfin, le massage femme enceinte aide la future maman à atteindre une détente profonde, à retrouver un équilibre, un temps de sérénité. C’est un véritable moment de plaisir et de partage avec son bébé.

Attention : Le masseur-thérapeute ne peut en aucun cas remplacer un bon médecin de famille pour guérir les maladies virales ou bactériennes. Il est déconseillé de se faire masser en cas de fièvre, d’affaiblissement grave de l’organisme ou de vomissements. Le massage vous sera refusé si vous avez une maladie de peau, une maladie virale ou bactérienne ou une faiblesse osseuse importante.

 

Flyer Aurore Cauvin